COMMENT SE COMPORTENT-ELLES ?

Pourquoi les femmes explosent-elles sans raisons apparentes ?

0
emotion-femme

Pourquoi les femmes explosent-elles sans raisons apparentes ?

Une femme explose toujours pour une bonne raison, même si cela ne semble pas évident pour les hommes ! En général, les femmes ruminent depuis plusieurs mois une rancœur passée inaperçue aux yeux de ces derniers et, un jour, un détail vient tout faire « déborder ».

Et à ce stade, il est souvent trop tard pour désamorcer l’explosion. Raison de plus pour apprendre à communiquer au sein du couple et pour ne pas laisser une rancœur s’installer.

Les femmes explosent plus facilement lorsqu’elles subissent l’évolution de leurs hormones qui les rendent nerveuses et irritables, lorsqu’elles ont leurs règles, lorsqu’elles sont enceintes et lorsqu’elles atteignent la ménopause. Un rien les agace, les stresse, les dérange et les irrite. Eh oui, messieurs, vous n’en avez pas fini !

Attention ! Ces sautes d’humeur n’on rien à voir avec une crise de nerfs qui se manifeste en cas d’angoisse, de panique, de lourdes contrariétés ou d’agitation chez certaines femmes immatures.

Pourquoi les femmes en font-elles trop ?

Previous article

Pourquoi les femmes ont-elles des réactions à retardement ?

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Coffret de bain

Login/Sign up
felis eleifend in Curabitur ut commodo eget consequat. tempus ante. vel,