LES SEDUIRE

Pourquoi les femmes ne font-elles pas le premier pas ?

0
séduction fille

Pourquoi les femmes ne font-elles pas le premier pas ? Bien qu’il existe une nouvelle génération de femmes plus directives, qui ne perdent pas à attendre un homme et qui préfèrent choisir plutôt que d’être choisies, certaines femmes ne se sentent pas pour autant concernées. Prendre l’initiative est un état d’esprit qu’elles n’ont pas.

Les femmes ont beau revendiquer aujourd’hui le droit à la liberté sexuelle et à l’orgasme, l’adaptation de leurs comportements en matière de séduction n’a pas évolué aussi rapidement que les idées de leurs de temps aînées.

Elles n’osent pas, par tradition, par timidité, par peur de l’inconnu ou pour ne pas prendre de risques. Ces femmes préfèrent lancer des signes d’encouragement afin de faire comprendre à l’homme que celui-ci leur plaît. A lui d’agir comme il l’entend.

Elles lui proposent des activités à partager, elles l’appellent pour des conseils, elles provoquent rencontres, etc. Elles se mettent en situation évidente de séduction, elles préparent le terrain mais ne font pas le premier pas. des Il ne faut une âme de chasseur. Il aime repérer, approcher, attendre, séduire et attraper sa « proie: facilement acquise n’a aucun intérêt pour un chas- pas oublier que l’homme a, avant tout, ». Une proie soeur et est très souvent rejetée.

Pourquoi les femmes tiennent-elles un journal  intime ?

Previous article

Pourquoi les femmes aiment-elles les potins et les reality shows ?

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in LES SEDUIRE

Login/Sign up
Lorem ipsum vulputate, sed consequat. id, Donec