COMMENT SE COMPORTENT-ELLES ?

Pourquoi les femmes ne s’intéressent-elles pas football ?

0
femme et foot

Pourquoi les femmes ne s’intéressent-elles pas football ?

Le problème n’est pas que les femmes ne s’intéressent pas au football mais que les hommes s’u intéressent trop, 32 % des femmes 1 seraient de vraies amatrices de football, les autres auraient du mal à partager un loisir qui ne stimulerait ni leur affectivité ni leurs sentiments. C’est pourquoi ces dernières s’y intéressent de façon épisodique, uniquement lorsque cela les touche. On se souvient que 66 % des femmes 2 s’identifiaient à l’équipe de France à l’époque de la Coupe du monde, en 1998 !

 

D’autres apprécient ce sport parce qu’elles sont fan d’un joueur, d’autres encore aiment le foot… parce qu’elles aiment un homme qui aime le foot !

 

D’autres femmes, plus exclusives, sont jalouses des matchs qui captent trop l’attention de leur hommes. Elles ont du mal à comprendre en quoi regarder des hommes courir derrière un ballon puisse être aussi fascinant et rende aussi heureux. Au lieu d’avoir l’impression d’être «  trompées «  et de se sentir de trop, elles devraient en profiter pour sortir entre amies ou pour s’occuper d’elles.

Pourquoi les femmes ne s’envoient-elles pas de photos d’hommes nus via le mail ?

Previous article

Pourquoi les femmes aiment-elles zapper ?

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Coffret de bain

Login/Sign up
dolor risus. consectetur justo ipsum et, sem, vulputate,