COMMENT SE COMPORTENT-ELLES ?

Pourquoi les femmes sont-elles jalouses ?

0
comment-controler-sa-jalousie-les-conseils-du-specialiste

Pourquoi les femmes sont-elles jalouses ?  

Les femmes éprouvent de la jalousie quand elles tiennent à un homme et qu’elles ont peur de le perdre. Cet état prouve qu’elles aiment l’Autre mais qu’elles ne sont pas si sûres de lui.

Les femmes jalouses ont surtout une mauvaise estime d’elles-mêmes, elles ne se sentent pas digne d’être rassurées car elles restent persuadées que s’il recherche la compagnie d’autres femmes, c’est forcément pour les quitter. Celles qui qui arrivent à aimer sans avoir de sentiment de jalousie sont des femmes heureuses en amour.

Lorsqu’une femme fait des reproches à un homme, elle se compare souvent à une autre femme pour illustrer ce qu’elle a à dire : «  Avec ton ex, tu agissais » ou bien «  tu lui donnais cela, pas à moi ». L’homme n’entend en général que des comparaison et des reproches et en conclut que sa compagne est jalouse alors que, en fait, elle lui demande de se comporter avec elle au moins, sinon mieux, qu’avec l’ex en question.

Pourquoi les femmes ont-elles des réactions à retardement ?

Previous article

Pourquoi les femmes veulent-elle être gâtées ?

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Login/Sign up
venenatis venenatis, elit. Sed at ut facilisis