LES SEDUIRE

Pourquoi les femmes veulent-elles que les hommes les embrassent?

0
couple-embrasser-beco

50 façons d’exciter les femmes (avant de les embrasser) (Format Kindle)

Pourquoi les femmes veulent-elles que les hommes les embrassent? Les femmes aiment être embrassées car elles reçois que les hommes les baisers comme une preuve concrète des égards que les hommes leur portent.

Pour elles, un baiser scelle une histoire. C’est un lien. Échanger sa salive est très intime, d’ailleurs les prostituées l’ont compris puisqu’elles n’embrassent pas. S’embrasser n’est pas anodin. Certaines femmes préfèrent se dérober sous les baisers (il est trop « tốt ») et souhaitent préserver leurs sentiments, elles refusent d’embrasser de peur de succomber à l’émotion.

Un baiser voluptueux donne aux femmes des sensations proches de l’orgasme, un baiser met en scène simultanément les cinq sens de la femme : l’odorat, le goût, le toucher, l’ouïe et la vue. 49 % des femmes disent qu’un baiser langoureux est la situation qui éveille le plus leur désir sexuel’.

Lorsque, adolescents, la femme et l’homme découvrent l’amour, ils cherchent à comprendre la « tech- nique » pour embrasser et s’exercent. Mais il n’y a pas de technique idéale. Toutes les méthodes sont bonnes, l’essentiel est que le baiser soit fait avec sensualité et douceur. Un baiser est tendre et câlin, il souffle, il aspire, il mordille, il suce, se frotte, il déguste, il explore,

1. Sondage BVA pour le magazine Psychologies, 2000.

Neuf: 5,99 € En stock
acheter maintenant

Comment mettre les femmes en confiance ?

Previous article

Qu’est-ce qui fait fuir les femmes ? Les détails !

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in LES SEDUIRE

Login/Sign up
quis diam fringilla sit tempus ut massa Phasellus