LES SEDUIRE

Comment séduire les femmes ? comment aiment-elles ? Aiment-elles être abordées dans la rue ?

0
comment séduire une fille

LES SÉDUIRE : COMMENT AIMENT-ELLES ?

Aiment-elles être abordées dans la rue ? Être abordées fait plaisir à certaines femmes qui en déduisent aussitôt qu’elles plaisent. Cela leur donne confiance en elles et les met de bonne humeur. Mais ce procédé agace d’autres femmes qui se sen- agressées », considérées comme des femmes objets.

Bien sûr, tout dépend de l’approche adoptée. Si c’est fait avec des fleurs, d’une façon romantique et « respectueuse, les femmes se sentent valorisées et apprécient plus volontiers. S’il s’agit d’être accostée par un homme lourd, insistant et parfois grossier, elles détestent. Malheureusement, ces derniers sont souvent plus nombreux !

À savoir : si un homme aborde une femme qui lui plaît dans la rue, il devrait se dire qu’il n’est probablement pas le seul à avoir eu cette idée. Le matin, la femme trouve peut-être cela charmant mais le soir elle est excédée, voire agressive.

Pourquoi les femmes donnent-elles tant d’importance au paquet cadeau ?

Previous article

Comment mettre les femmes en confiance ?

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in LES SEDUIRE

Login/Sign up
ipsum mattis ipsum commodo dolor libero. sem, leo. accumsan